Organiser une collecte de fonds pour son école ou son collectif est souvent un casse-tête
Trouver un produit attrayant, privilégier la qualité sans perdre toute sa marge, motiver les vendeurs en herbe, enregistrer les commandes, préparer le packaging, gérer la distribution, …
Cette collecte de fond est une nécessité mais vous avez peu de temps à y consacrer?
Aux Ateliers de la Framboiserie, nous avons tout prévu
pour vous simplifier la tâche.
Des produits irrésistibles fabriqués avec amour
Dans nos cultures comme dans notre atelier, nous travaillons à la main pour vous offrir des produits de top qualité. Evidemment, nous n’utilisons aucun produit chimique.
Une aide concrète à chaque étape
- Nous vous aidons à choisir les produits les plus adaptés à votre collectif.
- Nous mettons à votre disposition un modèle de courrier pour la levée de fond ainsi que le formulaire de commande papier et/ou digital.
- Nous vous fournissons les contenants pour la livraison (sacs ou caisses).
Des étiquettes personnalisables
Sur demande, nous pouvons personnaliser les étiquettes des couvercles ornant les pots de confiture et de gelée.
De la conception à l’impression, nous discutons de vos besoins et envie.
Un atelier découverte pour votre collectif
Pour toute vente collective de nos produits, vous bénéficiez d’une demi-journée découverte de nos cultures et de notre atelier (groupe de 25 enfants maximum). Rien de tel pour motiver les petits vendeurs en herbe 😉
Confitures, gelées, sirops, tisanes, épices… Qu’allez-vous choisir pour régaler vos acheteurs?
Le combo parfait pour votre collectif existe forcément dans notre assortiment.
Parce qu’à la Framboiserie, il y en a pour tous les goûts et tous les styles.
Des plus classiques au plus originaux.
Et si tout ce choix vous embarrasse, pas de souci : nous pouvons vous conseiller nos meilleurs ventes.